Performed Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Performed Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JE T'AiiME [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Walker

Aaron Walker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

Mon personnage en pire...
Surnom: Chamalow` x3
♥ In my heart: ii DON'T KNOW...
Relation Ships:

JE T'AiiME [4/4] Empty
MessageSujet: JE T'AiiME [4/4]   JE T'AiiME [4/4] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

Ils enchainent les histoires d'amours,sont posés avec quelqu'un ou bien cherche encore l'âme sœur. En tout les cas, ils sont tous très fleur bleue. Ils ne s'entendent pas avec les "ONE NiiGHT" qui sont contre leur règle de la fidélité.

Ft Taylor Momsen
JE T'AiiME [4/4] Icontaylormomsenb2 JE T'AiiME [4/4] Icontaylormomsens JE T'AiiME [4/4] Icontaylormomsenb
Jenny Momsen,fille de 17 ans.
•Elle débute dans le métier de fleur bleue mais est très bien partie,engagée dans une relation avec Dan Badgley.

Ft Penn Badgley
JE T'AiiME [4/4] Iconpennbadgleys4 JE T'AiiME [4/4] Iconpennbad JE T'AiiME [4/4] Iconpennbadg8
•Il s'imagine déjà marié,trois enfants avec Jenny Momsen,sa petite amie. Leur relation dure à peine depuis 3 mois qu'ils préparent déjà leurs plans.

Ft Jessica Alba
JE T'AiiME [4/4] Iconjessicaalbave4 JE T'AiiME [4/4] Iconjessicaalbave9 JE T'AiiME [4/4] Iconjessicaalbab
Alyna Sanchez,fille de 18 ans.
• Elle est toujours à la recherche du grand amour mais se dit qu'elle n'a que 18 ans,elle a encore du temps devant elle.
• Elle igonre tout l'amour que Bill lui porte.

Ft Bill Kaulitz

JE T'AiiME [4/4] Iconbillkaulitzb2 JE T'AiiME [4/4] Iconbillkaulitzm5 JE T'AiiME [4/4] Iconbillkaulitzz
Bill Kaulitz,mec de 18 ans.
•Il est passioné,depuis quelques mois,par Alyna Sanchez,cette jolie australienne. Depusi qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait,il n'ose plus l'approcher de peur que celle-ci découvre quelque chose.
•Il a un frère jumeau,Tom,tout l'opposé de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE T'AiiME [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Performed Dreams :: Avant de poster... :: Postes vacants-
Sauter vers: